NF1 : Colomiers a fait trembler La Rochelle (61-63)

Toujours au contact pendant près de quarante minutes, les Columérines ont finalement lâché prise face à des Rochelaises qui confortent leur place dans le trio de tête.

Les journées se suivent et se ressemblent pour l’USC, qui a une nouvelle fois concédé une très courte défaite, cette fois face à l’Atlantique Basket Pays Rochelais, désormais co-leader de la poule B de NF1.

Une semaine après la défaite rageante à Orthez, les joueuses de Guillaume Cormont ont bien lutté tout au long de la rencontre, mais sans pouvoir passer devant et réaliser la grosse performance qui leur manque actuellement pour avoir un déclic et repartir de l’avant.

En progrès, Colomiers a malheureusement subi les multiples assauts d’une Amélie Guillon en grande forme (24 points) aux côtés de Noémie Lemaire (15 unités).

Les deux postes 3/4 ont d’ailleurs été les deux moteurs du bon départ de leur équipe dans le premier quart-temps (15-20, 10e) alors que Martine Barba avait pourtant été au four et au moulin côté local, scorant 10 points consécutifs au cœur de la période.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Basket31

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer