Castelnau-Colomiers

Sans Mike Benchimol

 Samedi soir, les Columérins d’Arnaud Brogniet se déplacent à Castelnau,  banlieue de Montpellier, pour la quatorzième journée de Nationale 3. Actuellement troisièmes de leur poule, nos joueurs n’auront pas la partie facile à Castelnau car les Héraultais se battent toujours pour le maintien. Arnaud Brogniet qui sera privé de Mike Benchimol victime d’une béquille à Boulazac sera aux soins puis au repos jusqu’au match contre Agen du 21 février, n’aime pas le jeu des pronostics :

« Je me souviens que nous avions nettement gagné la rencontre 89-66 mais je sais que cette équipe de Castelnau reste dangereuse à domicile. Elle met beaucoup d’intensité sur son jeu extérieur et possède sur les ailes quelques joueurs talentueux.  A l’intérieur c’est sans doute moins costaud mais cela ne signifie pas que le combat sera facile ».

Les Columérins voudront par un succès confirmer leur troisième place actuelle dans le sillage de Gardonne et Rodez. Depuis le départ de Samuel Nouet au Canada pour raisons professionnelles et la blessure de Mike Benchimol, les rotations sur les extérieurs sont problématiques. Le coach espère simplement que Romain Denis continue de surfer sur une vague positive, que Cheir Cissé et Marc Mercier auront récupéré de leurs pépins physiques et que  Ousmane Diang ne ressente plus rien de sa hanche douloureuse ?

Après quoi, les Columérins pourront envisager de revenir victorieux de ce voyage à Castelnau. A noter que l’équipe 2 entrainée par Cyrille Dufaure, jouera un match important pour son maintien samedi à 20 heures à Lardenne dans le cadre du championnat de Pré-National.

 

 

Tagués avec :