Du « nouveau » chez les SG1 pour la saison prochaine

Les SG1, maintenus en prénational lors de l’exercice 2016-2017, auront à cœur la saison prochaine de réaliser une belle saison dans cette même division. Pour cela ils pourront compter sur 90% de l’effectif de la saison dernière.

Seul départ prévu, celui de Simon Barbier vers le club voisin de Cornebarrieu, bonne route à lui.

Par contre, JB Dardour, Christophe Cazier, Jérémy Hobbe, Thierry Neves, Anthony Landes, Alexis Benchimol, Ludovic Judith, Anthony Auroux et Neji Ferchiou seront à nouveau de l’effectif Columérins.

Le groupe enregistre l’arrivée de 3 nouvelles têtes qui n’en sont pas vraiment puisque Christophe MAYODE 29 ans au poste 3-4 est un habitué de la salle R. Piquemal. En effet, il a joué à Colomiers de poussin à Senior avant d’aller à Lardenne et de prendre une année de recul pour ses études. Ses motivations: « Jouer avec ses amis, gagner des matchs et monter en N3! ».

La deuxième arrivée est aussi un ancien Columérin: Sébastien TOUGNE 26 ans poste 1-2, en provenance de Cugnaux. Là encore, Sébastien à déjà porté les couleurs de Colomiers en cadets puis en seniors. Et lui aussi vient rejoindre ses amis de Colomiers  pour espérer faire une belle saison  en prénational dans sa nouvelle équipe.

Enfin, l’effectif sera complété par Carlos ATTIVI 24 ans, poste 5, en provenance de Carla-Bayle. Il a commencé à Portet puis est passé par Lezat sur Lèze en prénational (2 saisons) et enfin par Carla Bayle la saison dernière. Il est plein d’envie et déclare vouloir « partager des bons moments sur le terrain avec les copains et participer au projet collectif de l’équipe et du club »

Bienvenus à eux et espérons que ce groupe 2017-2018 sera prêt pour la reprise du championnat prévue le  16 septembre.

Nous vous attendons nombreux à la salle R. Piquemal pour soutenir et rencontrer ce groupe sympathique et plein d’ambition!

Publié dans A La Une, Actu