CR de Matchs : week-end 21-22/05/2016

U13F
Demie aller : -9 à St Gaudens
Retour samedi 28 mai à Colomiers.
“Pour cette demi-finale aller nous nous sommes rendu à St Gaudens.
Apres un début de match poussif et timide compte tenu de l’enjeu les filles ont su mettre en place le jeu habituel fait de jeu rapide et d’une défense plus dure pour revenir dans la partie. La fin de match s’annonce serrée (-1 fin du 3ème) et les filles sont fébriles durant quelques minutes et St Gaudens ne se fait pas prier pour en profiter. -9 au final, rien n’est perdu. Le match retour viendra clôturer à domicile une belle saison de ce groupe volontaire et appliqué.
Merci aux parents et amis venus encourager cette équipe sur cette première manche. Rendez-vous samedi à 13h pour porter cette équipe vers la finale et finir quoiqu’il en soit cette belle saison à domicile.”

U13M1
Demie aller : -2 à Tarbes
Retour samedi 28 mai à Colomiers.

SF2
Demie aller : +25 à Caraman
Retour dimanche 5 juin à Colomiers.
“Dimanche dernier début des play-offs PNF, la demie se passait à Caraman, et nos adversaires du jour voulaient prendre leur revanche de la semaine dernière.
Nos filles veulent finir la saison par un titre pour valider la montée en NF3, et ce dimanche, elles ont fait un match sérieux et appliqué pour se rendre le match un peu plus facile face à une équipe de Caraman toujours accrocheuse et dominatrice à l’intérieur.
Victoire logique +25 … Maintenant nous avons une semaine pour préparer la finale de la super région Languedoc Roussillon – Midi Pyrénées.”

SG2
Play off aller : +10 à Colomiers face à Bruguières
Retour samedi 28 mai à Bruguières.
“Après une entame de match correcte face à un adverse mieux classé dans l’autre poule de R1 avec une défense agressive et surtout une efficacité collective en attaque (27 points marqués lors du 1er quart temps contre 10 encaissés). Les Columérins ont eu du mal à garder ce rythme sur la suite du match. Pourtant on pouvait se dire à la mi-temps que le principal avait été fait (45 à 26) mais le relâchement dans le 3ème quart temps et surtout l’augmentation de l’intensité défensive adverse ne permirent pas de se reposer sur ses lauriers.
Trop de pertes de balles et un manque de rigueur défensif comme offensif ont permis à Bruguières de revenir à quelques longueurs de Colomiers (56-46 fin du 3ème quart temps). Heureusement que les 2 équipes firent jeu égal dans la dernière période ce qui a permis de remporter ce match aller de 10 points.
Une toute petite marge pour aborder le match retour à Bruguières la semaine prochaine et ramener une victoire qualificative pour la finale d’accession.”

Tagués avec :